Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nosptitesabeilles.over-blog.com

Publié depuis Overblog

8 Décembre 2016 , Rédigé par Patricia

8/12/2016 : nouveau challenge de motivation pour notre financement participatif.

Celui qui nous aidera à passer le cap des 300€ se verra offrir un produit de la gamme Pharmactiv, l'huile de douche.

 

 

 

 

 

Alours retrouvez nous sans tarder sur : 

https://fr.ulule.com/nos-ptites-abeilles-bourguignonnes/

Il faut faire vite, il sera bientôt trop tard.

De notre côté, nous avons commencé nos achat. J'ai comparé encore une fois différents sites et j'ai trouvé qu'Apiculture.net était le plus intéressant au niveau des prix.

Alors ca y est, notre première ruche est achetée. Je souhaite constater la qualité avant d'en acheter deux ans. Ensuite, nous avons acheté le kit rucher ( combinaison intégrale, gants,emfumoir avec combustibles, lève cadres et brosses), de la peinture écologique, un couteau à désoperculer, une grille à reine, . Le prix est actuellement en baisse, il faut en profiter, et les commentaires sont plutôt positif. Montant 200.50€ ( hier les frais d'envoi étaient offerts ).

Je dois encore acheter une combinaison adulte et une enfant. J'en ai trouvé sur ebay à un prix compétitif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article